Un physiothérapeute orthopédique à la hauteur

C’est peut-être votre première opération mais votre physiothérapeute en a vu d’autres

Par sa grande adresse manuelle et une expérience non négligeable, Mathieu Ruel vous propose de prendre en charge votre réadaptation post-opératoire, dans le confort de son bureau de Lorraine, en toute confidentialité.

Mathieu Ruel vous apprend comment gérer le retour à l’activité après une chirurgie

Un traitement adapté à cette condition particulière, c’est essentiel

Bien que la plupart des protocoles de réadaptation post-opératoires soient bien définis par le chirurgien, il est important que le physiothérapeute soit en mesure d’adapter la séquence en fonction de l’évolution du patient. Certains problèmes imprévus peuvent se présenter ou une l’évolution favorable peut être accélérée par des modalités supplémentaires respectant le protocole.

Choisissez un physiothérapeute dont l’expérience et la dextérité vous garantissent des soins adaptés et un retour à la mobilité dans les meilleurs délais.

Éviter des séquelles permanentes à la suite d’une chirurgie n’est pas une option

Il se peut que l’on ne vous donne qu’une feuille d’exercices ou simplement quelques recommendations simple avant votre retour à la maison suite à une chirurgie orthopédique.

Il est pourtant toujours avisé de consulter un physiothérapeute suite à une telle procédure ne serait-ce que pour vous faire expliquer les exercices à faire et les adapter au besoin. De plus, le physiothérapeute sera en mesure d’identifier les compensations qui risquent de s’installer et causer d’autres problèmes plus tard. Enfin, vous mettez les chances de votre côté afin que la guérison prenne le moins de temps possible.

Contactez Mathieu Ruel, physiothérapeute